Quel est le prix d’une bonne cigarette electronique ?

Nicotine - le tabac

Quel est le prix d’une bonne cigarette electronique ?

La cigarette électronique a remplacé la cigarette traditionnelle, c’est un excellent moyen si vous souhaitez arrêter de fumer de façon définitive grâce à son faible dosage en nicotine, d’ailleurs, on vous recommande vivement son utilisation, cependant, savez-vous aussi qu’en optant pour une telle technologie, vous vous faites des économies remarquables ? 

Car elle coûte nettement moins cher que la classique, toutefois, si vous souhaitez vous renseigner sur son prix, vous êtes donc tombé sur la bonne revue, on vous dévoile toutes les astuces, ainsi que le prix d’une bonne cigarette électronique.

Pourquoi la e-cigarette est-elle moins chère que la classique ?

Non, vous ne rêvez pas ! La cigarette électronique vous fera de grandes économies au long terme, et cela, parce qu’un paquet de cigarettes classique, nécessite un briquet pour allumer sa cigarette, et on le sait tous, ce briquet, on a tendance à le perdre un peu partout, donc, on vous laisser imaginer le nombre de fois où vous devrez racheter un briquet, et combien cela vous coûterait avec le temps.

Ce qui est tout à fait le contraire pour une vapoteuse, car il vous suffit d’avoir un kit débutants et vous pouvez vous lancer, le seul inconvénient avec les kits de débutants, c’est qu’ils peuvent valoir cher, en l’occurrence, une fois que vous vous êtes habitué, et que vous devenez adepte de ce concept, vous allez pouvoir vous faire pas mal d’économies. Pour résumer, un fumeur débutant consomme au moins :

  • Un paquet de cigarettes par semaine ;
  • Un briquet ;

Ce qui peut lui valoir environ 11 euros par semaine. Cependant, l’avantage avec un kit pour débutants de cigarettes électroniques, c’est qu’il est simple à manipuler, ainsi, il offre la dose nécessaire, vous ne ressentirez même pas la différence lorsque vous migrez d’un type à un autre, vous pouvez également choisir la saveur qui vous plaît, ainsi, vous pouvez vous procurer un modèle discret.

Néanmoins, si vous remarquez bien, un paquet de cigarettes est égal à 1 ml d’e-liquide, tandis qu’un e-liquide contient 10 ml, ce qui correspond à environ 8 paquets de cigarettes électriques, vous remarquez donc qu’en optant pour un tel kit, vous allez rentabiliser votre monnaie tout en apprenant à gérer votre addiction à la nicotine.

Combien coûte la cigarette électronique pour un petit fumeur ?

Si vous consommez moins de cinq cigarettes par jour, vous êtes donc considéré comme un petit fumeur, car au total, vous consommez au moins sept paquets de cigarettes par mois, ce qui peut vous valoir en moyenne jusqu’à 60 euros par mois.

En l’occurrence, pour un petit fumeur qui utilise la cigarette électronique, en moyenne, il débute avec un kit content un flacon d’e-liquide, ce qui peut lui suffire pour un mois entier, et qui lui coûte environ 20 euros. Une telle personne consomme en moyenne deux résistances par mois, en effet, une unité vaut environ 2,10 euros, ce qui lui revient à 4,20 euros par mois. Toutefois, pour recharger son e-liquide, ça va lui coûter environ 5 euros, en moyenne, il lui faudrait deux consommations d’e-liquide, ce qui lui revient à moins de 10 euros.

À lire aussi : Qu’est-ce qu’une résistance de cigarette électronique ?

Pour résumer la situation, un petit fumeur peut économiser jusqu’à 40 euros par mois, seulement en migrant vers la vapoteuse, idem s’il consomme plus d’e-liquide que prévu, il pourra se faire deux fois plus d’économies qu’en passant par la cigarette classique qui provoque la pollution en ajoutant des déchets dans la nature et en causant de graves maladies.

Combien coûte la cigarette électronique pour un grand fumeur ?

Avant de vous lancer les prix d’une bonne cigarette électronique pour un grand fumeur, sachez qu’un moyen fumeur consomme environ un paquet tous les deux jours, ce qui lui revient à environ 140 euros par mois.

Tandis que s’il opte pour une vapoteuse, ça lui reviendrait environ 40 euros par mois, ce qui est nettement plus bas que le prix moyen de la consommation d’une cigarette traditionnelle, il pourra bénéficier d’environ 100 euros, et de cette manière, plus il consomme, plus il va devoir payer davantage.

Enfin, en ce qui concerne un grand fumeur, il dépensera en moyenne 30 paquets par mois, cela lui revient à environ 270 euros par mois, ce qui est moins coûteux en passant par une e-cigarette, car un gros fumeur dépensera environ 50 euros le premier mois, imaginez donc le chiffre qu’il peut économiser tout au long de l’année.r

À lire aussi : Comment nettoyer sa cigarette électronique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *