Pourquoi se tourner vers la chose e-liquide, le French e-liquide ?

Pourquoi se tourner vers la chose e-liquide, le French e-liquide ?

La chose e-liquide est un liquide extrêmement gourmand fabriqué sur une base caramel et café, avec des goûts de fruits secs, comme la noix de pécan ou la noisette. Cette dernière apporte une sensation gustative exceptionnelle, capable de complètement vous transporter. Entre caramel au beurre salé, café, noisette grillée, et même de la vanille, impossible de ne pas succomber face à cette gourmandise. On vous présente dans cet article tout ce qu’il y a à savoir sur le french e-liquide.

Qu’est-ce que le French e-liquide ?

Le French Liquide a proposé une gamme appelée V.T.O., offrant des e-liquides premium de qualité, totalement français et conçus par des professionnels. L’avantage, c’est que vous ne trouverez pas les composants ultras nocifs dans les e-liquides French comme le parabène, l’ambrox ou encore la diacétyle.

Concernant la confection des e-liquides, French Liquide utilise seulement des composants de qualité pharmaceutique, en essayant de choisir ceux qui sont les plus purs. Afin d’avoir l’effet de la valeur, la marque utilise du propylène glycol, ainsi que de la glycérine végétale. Des arômes sont utilisés pour apporter du goût au liquide. La nicotine utilisée est sous forme de nicotine liquide, celle-ci permet de donner la sensation tant recherchée du hit.

Tous les ingrédients utilisés dans la fabrication des e-liquides sont de qualité USP et PE, ces derniers disposent de certificats d’analyses qui prouvent leurs propriétés. Pour ce qui est de la composition des e-liquides, les laboratoires LIPS ont décidé de n’utiliser aucun produit d’origine pétrochimique, mais seulement des composants de qualité pharmacopée ou des matières premières végétales.

À lire aussi :  Découvrez les meilleurs restaurants cachés de Paris !

Toutes les raisons pour lesquelles il serait meilleur de choisir l’e-liquide French

Si vous voulez tenter une nouvelle expérience, la chose e-liquide French peut carrément vous surprendre. Pour commencer, on vous présente ici les principales caractéristiques du e-liquide :

  • Un produit 100 % français ;
  • L’emballage (flacon) doté d’un système de sécurité enfant ;
  • Une contenance de 10 ml ;
  • Pas de diacétyle, ni d’ambrox ou encore de parabène ;
  • Absence totale d’acétaldéhyde, d’allergène alimentaires et de formaldéhyde ;
  • Possibilité de doser la nicotine selon vos envies : 0, 3, 6 ou 11 mg/ml ;
  • Une étiquette établie selon le règlement N67/548/CEE ET 199/45/CE.

Pour ce qui est de la traçabilité du produit, le département technique du laboratoire Lips France a élaboré, en interne, un dispositif de gestion de production informatisé afin d’assurer un niveau de sécurité maximale. Grâce à la sûreté du dispositif, il est devenu même possible d’être au courant de toutes les données de production concernant les e-liquides French Liquide. Cet outil permet alors de tracer tous les composants entrant dans la fabrication des e-liquides, de les mettre sur les bulletins d’analyse et de permettre de créer une totale transparence quant à leur composition, et ce, en un clin d’œil, puisqu’il suffit simplement de flasher le XR Code qui se trouve sur l’étiquette.

Le French Liquide utilise des produits naturels

Étant éco-responsable, le laboratoire Lips France accorde une grande importance au naturel et aux composants de proximité pour limiter au maximum l’empreinte carbone. Ainsi, French e-liquide utilise pour produits, de la glycérine végétale française de qualité PE (Pharmacopée Européenne) et du propylène glycol, qui est également d’origine végétale.

À lire aussi :  Comment doser son e-liquide ?

Concernant la nicotine, cette dernière est européenne, presque complètement pure. Cette dernière représente même l’un des meilleurs produits adressés à la pharmacopée. Pour les arômes alimentaires utilisés, ces derniers sont aussi naturels et d’origine française.

Des fournisseurs certifiés

Les fournisseurs de matières premières sont choisis sur la base d’une sélection pointue, puisque ces derniers doivent répondre à un cahier de charges strict. Afin de recharger votre e-cigarette, il suffit de dévisser la base de l’atomiseur et de mettre le liquide dans le réservoir jusqu’au ¾.

À lire aussi : Comment doser son e-liquide ?

Nos conseils pour la chose e-liquide French Liquide

Afin d’assurer une bonne conservation des saveurs de votre e-liquide French Liquide, mettez ce dernier dans un endroit loin de toute lumière. Il est important que la zone de conservation soit sèche et à température ambiante.

Avant d’utiliser l’e-liquide, pensez à bien le secouer et de le laisser aérer quelques jours avant, afin d’optimiser la sensation. Il est également primordial de respecter toutes les précautions d’emploi mentionnées sur l’étiquette.

Les flacons d’e-liquide sont fabriqués en conformité avec les dispositions du règlement CE N°1272/2008, appelé CLP, en mettant en avant une mention d’avertissement. Cette dernière mentionne le taux de nicotine de l’e-cigarette avec : ATTENTION –R21 Nocif par contact cutané. Le produit est également strictement interdit aux mineurs, ou aux personnes malades, et déconseillé aux femmes enceintes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *